– D’Art en Art a fêté ses 10 ans

Les 26 et 27 mai, la Culture s’invitait à Charnat pour les 10 ans de D’Art en Art:

Les Conteuses de « Conte- ci Conte ça » ouvraient les festivités avec  leur menu spécial  » les gourmands disent »    , puis de fut le tour de l’atelier  d’origami . Petits et grands apprirent avec Tetsuya Gotani à plier  minutieusement le papier et faire têtes de chien, de chat, chemise, coeur, bateau…..

 

Un moment   trés convivial et un vrai échange culturel.

3 conteuses pour nos 10 ans

Le samedi soir , concert Gospel avec le groupe Amazing Singers. Musiciens, choristes et une  formidable soliste ont enchanté le public , l’emmenant tour à tour  dans l’émotion, la joie, le rire, le rythme , sur les continents américains et africains. Un partage réel , une belle soirée anniversaire

une belle rencontre artistique: Amazing Singers

Le dimanche 27 mai démarrait avec les Clanouche Brothers et leur  répertoire mi jazz mi classique. Le tout enrobé d’humour. Une prestation qui a su  enthousiasmé les spectateurs venus en famille.Puis vint le Charivari Circus. Des enfants issus de stages cirque D’Art en Art, ont montré  quelques extraits de ce qu’ils avaient appris avec Samoa. Une vraie joie pour eux de se retrouver une nouvelle fois sous le chapiteau, en public. Prestation toujours trés appréciée!Le WE  » Pupilles et Papilles » se terminaient par de nouvelles histoires racontées par Carole Anne, membre des Feuilles s’envolent. Cette association fêtait elle aussi ses 10 ans, D’Art en Art l’avait invitée  à partager cet anniversaire commun.

Merci au public venu  fêter  nos 10 ans!

et rendez- vous pour de nouvelles aventures Culturelles durant les 10 ans qui viennent!!!!!!